Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie simple de JB
30 juin 2021

Nouveau départ !

471ADECB-4E37-4BD8-BF50-19A50CC5A661

 

J'ai cherché sur internet des blogs qui donnent des idées pour réduire ses dépenses quand on a 3 enfants et une vie bien (trop) remplie mais je n'ai rien trouvé qui me plaise ou nous corresponde.

Du coup, j'ai décidé de vous partager notre cheminement sur mon blog.

Car en effet, sur le principe, nous ne sommes pas forcément à plaindre financièrement.

Nous faisons partie de la classe moyenne et nous travaillons tous les deux.

Je ne pense pas que nous faisons partie des gens qui consommons énormément. On est même plutôt l'inverse. Mais nous avons tendance à dépenser beaucoup en alimentation surtout. Avec pour excuse que ne faisant riend 'autre de particulier, nous pouvons nous lacher sur ce poste de dépense.

De même, nous allons (trop) souvent à la facilité pour nos achats sans chercher forcèment à comparer ou à chercher en seconde main par exemple.

Enfin bref, vous l'aurez compris, nous avons décidé de reprendre en main notre manière de consommer pour dégager une part plus importante d'économies.

 

Et nous allons vous partager nos pistes et nos avancés.

A bientôt.

JB

Publicité
Publicité
Commentaires
vie simple de JB
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité